La bas si j’y suis est de retour !

la bas si j y suisAh, que c’est bon de les savoir de retour !! Mes neurones et mon humanité sont de nouveau stimulés et regonflés à bloc.  :)

La 1ère, après cette si longue absence, n’a pas démérité. Ouff

Venez nous rejoindre chaque jeudi à 20h. Il y a de l’humain, de la réflexion, de l’Information, de l’optimisme, des sentiments, des coups de gueule, et des sourires sur le net : http://la-bas.org/

Au programme de cette semaine, il y avait :

  • Des reportages sur les évenements qui se sont passés dernièrement dont un superbe reportage de Anaelle Verzaux qui a simplement demandé à des musulmans pratiquants de donner leur avis. Ils ont trouvé les mots justes, sincères et honnêtes pour dire que les actes commis n’ont rien à voir avec la religion musulmane. Comme quoi il suffit de demander aux gens leur avis plutôt que de parler à leur place…
  • Explication de la loi Macron par Gérard Filoche. Ca fait du bien encore une fois d’entendre une vois vraie, pas de langue de bois. Et cela incite à s’intéresser à la la bas si j y suis 5question car la finance est encore en train de nous tondre la laine sur le dos, mais tout en délicatesse, comme si de rien n’était…
  • Demain, les Grecques vont voter. Frédéric Lordon et Eric Toussaint nous donnent quelques éclaircissements sur les implications de cette élection. Cela fait du bien de prendre un peu de hauteur pour comprendre les enjeux qui nous entourent.

En résumé, un grand merci à toute l’équipe, et bon retour !!