élections européennes 2014 : le débat des candidats à la commission

les élections européennes sont maintenant dans 1 semaine. il faut décider pour qui voter, mais il n’y a que très peu d’infos. incroyable que cela prenne plus de 10 minutes de recherches sur le net pour trouver l’intégrale du débat entre les postulants à la présidence de la commission européenne.

pas de retransmission sur France 2… elle est de combien la redevance audiovisuelle au fait ? c’est le premier débat européen télévisé de notre histoire, et France 2 ne daigne pas le diffuser… c’est vrai que l’on passe notre vie à regarder Public Sénat…

tiens dans la même série, je n’ai toujours pas reçu les professions de foi des candidats pour l’élection de dimanche prochain,..

on voudrait nous désintéresser des européennes, que l’on ne s’y prendrait pas autrement… messieurs nos représentants qui savent mieux que nous ce que l’on veut, je ne vous félicite pas.

sinon pour ce qui est du débat, il est très intéressant. il s’attaque à tous les problèmes. toutes les choses qui vous tracassent et que nos dirigeants français n’osent pas aborder sont traités là !

voilà l’info, à vous de vous faire votre opinion & bon vote :) Il y a un débat avant, vous pouvez le sauter :


Évènements : Débat entre les candidats à la… par LCP